Rabu, 27 Oktober 2021

Mes mandalas pdf download

Mes mandalas

/ Livres pour enfants


Mes mandalas

Mes mandalas pdf download - Mes mandalas par ont été vendues pour EUR 5,95 chaque exemplaire. Le livre publié par Grund. Il contient 48 pages et classé dans le genre Livres pour enfants. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.9 des lecteurs 549. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Détails de Mes mandalas

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Mes mandalas pour votre référence.

Titre du livre : Mes mandalas

ISBN-10 : 2324009676

Date de sortie : 2015-02-05

Catégorie : Livres pour enfants

Nom de fichier : mes-mandalas.pdf

Taille du fichier : 27.95 (La vitesse du serveur actuel est 20.95 Mbps

Mes mandalas pdf download - Les enfants aussi ont besoin de leurs moments de détente. Que ce soit pour se vider la tête en rentrant de l'école, pour s'occuper l'esprit en attendant le repas ou pour se détendre avant d'aller au lit, ils trouveront dans la collection Temps Calme de magnifiques dessins à colorier pour se concentrer, s'exprimer, créer. Les illustrations sont agrémentées de fonds colorés pour guider les enfants, et grâce aux découpes présentes sur toutes les pages, ils pourront conserver et afficher leurs oeuvres les plus réussies.Rang parmi les ventes Amazon: #17414 dans LivresModèle: 5499Publié le: 2015-02-05Sorti le: 2015-02-05Langue d'origine: FrançaisNombre d'articles: 1Dimensions: 11.26" h x .24" l x 9.09" L, Reliure: Broché48 pagesPrésentation de l'éditeurLes enfants aussi ont besoin de leurs moments de détente. Que ce soit pour se vider la tête en rentrant de l'école, pour s'occuper l'esprit en attendant le repas ou pour se détendre avant d'aller au lit, ils trouveront dans la collection Temps Calme de magnifiques dessins à colorier pour se concentrer, s'exprimer, créer. Les illustrations sont agrémentées de fonds colorés pour guider les enfants, et grâce aux découpes présentes sur toutes les pages, ils pourront conserver et afficher leurs œuvres les plus réussies.

Catégories : Livres pour enfants


Si vous avez un intérêt pour Mes mandalas, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Bébés animaux (coloriages), Adorables animaux, Mandalas mosaïques, Mandalas trop mignons ! Avec des stickers à colorier, Mandalas et Rosaces, Mandalas du monde, Conte Felt Pen Edition Limitée Pack de 20 Feutres de Coloriage Couleurs Vives, Merveilleux mandalas, Mosaïques magiques, Mandalas Nature et animaux

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Mes mandalas. Vous pouvez considérer pour votre référence.
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.trop mignonPar aurélie du 63il est censé ^tre pour les enfantset bien je l'ai gardé pour moiil est bourré de détails , les modèles sont trop choux

Tidak ada komentar:

Posting Komentar