Senin, 02 Agustus 2021

Hemma L'amitié et moi fiche de lecture

L'amitié et moi

par Hemma
Couverture du livre de L'amitié et moi

Lire En Ligne L'amitié et moi Livre par Hemma , Télécharger L'amitié et moi PDF Fichier, Gratuit Pour Lire L'amitié et moi Ebook En Ligne, L'amitié et moi Lire ePub En Ligne et Téléchargement.

Broché : 274 pages
Auteur : Hemma
Editeur : Hemma
Collection : Récits
ISBN-10 : 2508026417
Format : Paperback, Hardcover, Epub, PDF, Kindle
Date de Publication : 30/09/2014
Moyenne des commentaires client : 2 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : l-39-amitié-et-moi.pdf (Vitesse du serveur 27.76 Mbps)
La taille du fichier : 25.24 MB

Le téléchargement de ce bel L'amitié et moi livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Hemma est l'auteur pour L'amitié et moi. Ce livre se composent de plusieurs pages 274. Hemma est la société qui libère L'amitié et moi au public. 30/09/2014 est la date de lancement pour la première fois. Lire l'L'amitié et moi maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger L'amitié et moi à votre appareil et vérifier plus tard.

Télécharger livre L'amitié et moi de Hemma [PDF] – Télécharger ebook
Télécharger livre L'amitié et moi de Hemma [EPUB] – Télécharger ebook

Si vous avez un intérêt pour L'amitié et moi, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Cathy's Book, Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque !, Des cornichons au chocolat, Journal d'une Princesse, Journal d'une princesse, tome 2 : Premiers pas d'une princesse, Le journal d'Alice, tome 1, Le journal d'Aurélie Laflamme,.., Fantôme de chair, Pourquoi pas Perle ?, Invisible Emmie, L'Esprit des terrasses, 20 histoires de fées des neiges, Le dodo de Cacao, J'expose mes créations - Mon c.., Trop chouette ma vie, Léa, ma poupée à habiller, Mon Noël surprise

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur L'amitié et moi. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
A la fois roman, journal intime et livre-jeu, cet ouvrage s'adresse avant tout aux très jeunes filles (9-10 ans). le petit roman ne m'a pas emballée plus que ça. J'ai trouvé l'histoire de ces quatre collégiennes, qui se chamaillent pour des places de spectacle, niaise et sans intérêt. Les personnages sont trop stéréotypés à mon goût et leur comportement parfois limite. Même en prenant du recul quant au public visé, non je n'adhère pas. En revanche, le journal intime et les petits test de personnalité m'ont paru plus sympathiques. Une façon pour les jeunes filles de se découvrir et de cultiver leur univers de façon ludique.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar