Senin, 02 Agustus 2021

Le sabre de mon père Yvan Audouard fiche de lecture

Le sabre de mon père


Le sabre de mon père Yvan Audouard fiche de lecture - Marseille 1917. Le petit garçon habite une maison du quartier populaire de Saint-Mauront. Sous la protection de la Bonne Mère, Baptistine, sa maman, et la tante Joséphine veillent sur lui avec un amour exigeant. De sa fenêtre, il est le spectateur des turbulences de la rue et jalouse les enfants qui jouent en liberté. Autour de cette forteresse d'innocence, Marseille n'est qu'une rumeur qui monte jusqu'à lui. Sous le soleil du Sud, c'est l'année des ...

Book's Cover of Le sabre de mon père


Télécharger Livres en ligne

Details of Le sabre de mon père

Le Titre Du LivreLe sabre de mon père
AuteurYvan Audouard
EditeurRobert Laffont
Nom de fichierle-sabre-de-mon-père.pdf

Tidak ada komentar:

Posting Komentar